Anna Cavaliero

Soprano

Biographie

La soprano britannico-hongroise Anna Cavaliero fait partie des artistes Samling, de la City Music Foundation, du Handel House Talent Scheme et elle est membre du studio de l’Opéra de Lyon. Auparavant, elle était également une jeune artiste du Britten-Pears, de l’Alvarez avec l’Opéra de Garsington, et une artiste du Countess of Munster Recital Scheme. Anna a été demi-finaliste du concours Mozart de Londres et a obtenu le deuxième prix du concours Lies Askonas 2017.

 

Très à l’aise dans un large éventail de genres musicaux, Anna interprète un répertoire diversifié englobant l’opéra, l’oratorio, la musique de chambre, la mélodie, la musique contemporaine ainsi que la musique ancienne. Cette saison, elle chante les rôles de Bergère/ Chauve-souris/ Pastourelle/ Chouette dans L’Enfant et les sortilègesde Ravel pour l’Opéra de Lyon. Elle se produira prochainement en concert, notamment dans Les Illuminationsde Britten avec le Quatuor Echéa et dans A Child of Our Timede Tippett avec l’Orquesta Sinfónica Nacional de México. Anna a donné des récitals avec Sholto Kynoch pour Oxford Lieder et le Leicester International Music Festival. Elle a récemment interprété un programme d’airs baroques avec Julian Perkins pour le Oxford Lieder Festival 2020, et Exsultate, jubilatede Mozart avec les London Mozart Players au East Finchley Arts Festival. Elle s’est également produite en concert au Wigmore Hall, à la cathédrale de Hereford, à la chapelle du Collège Eton, au Snape Maltings Concert Hall, à la cathédrale de Southwark, à la chapelle du Kings College et à la Queen’s Gallery du Palais de Buckingham.

 

À l’opéra, Anna a interprété les rôles suivants : Belinda dans Dido and Aeneas (The Master Shipwright’s House, Deptford) ; Ground Ivy dans The Fairy Queenet Zerlina dans Don Giovanni(Waterperry Opera Festival) ; Soliste/ Mme Rossignol dans Roméo et Juliettede Blacher (Théâtre de La Croix Rousse Opéra de Lyon) ; Die Prinzessin dans The Hogboonde Maxwell-Davies (Philharmonie de Luxembourg) ; Fortuna/ Damigella/ Venere dans L’incoronazione di Poppeaet Euridice (reprise) dans Orfeo ed Euridice (Longborough Festival Opera) ; Mab / Adelaide in DovedansThe Enchanted Pig(Hampstead Garden Opera) ; Galatea dans Acis and Galatea, serenata in tre parti (Snape Maltings) ; et Pamina dans The Magic Flute(ADC Theatre Cambridge).

 

Anna a étudié l’anglais avec une bourse de chorale au Trinity College, à Cambridge, avant d’obtenir un diplôme de maîtrise avec distinction au Royal College of Music. Elle a ensuite complété ses études en troisième cycle au Mozarteum de Salzbourg avec la soprano Barbara Bonney.

Anna Cavaliero ©Be Durrant
Des questions ? Un renseignement ?
Contactez-nous.